AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invocation de Bishos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Invocation de Bishos?   Lun 18 Juil - 18:55

Quelque part dans la forêt loins des gens et près d'un lac, un grand manoir, plutôt jolie et où on y ressentait de la joie, mais cachait un lourd secret... C'était un manoir sans vie depuis que le propriétaire y est instalé, c'est une personne mystérieuse qui ne sort pratiquement jamais. On dit que l'intérieur du manoir reflète ses sentiments car même si personne n'y est entré, on dit que le manoir est presque abandonné! Aucuns bruits... Aucunes émotions... Les rideaux sont toujours fermés. Cette personne essait de cacher cette sensation de "sans vie", mais rien à faire, car c'est une personne très triste qui cherche, cherche encore et toujours, un moyen de faire réssuciter une fleur. Sa peut parraître stupide mais c'est ça, à par si on connaissait cette raison de ses recherches dont le resultat est iréalisable... On se rendrait compte que c'est moins stupide que s'en à l'air. C'est une personne si triste et tellement perdue, qu'elle ne sait plus grand chose d'elle et à perdu goût à la vie...
Mais un jour, tous changea. Une nouvelle vie était sur le point de commencée...


Dernière édition par DarkKiss le Lun 18 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Re: Invocation de Bishos?   Lun 18 Juil - 20:30

Dans une sombre nuit d'été, la pleine lune toujours aussi brillante avec sa robe blanche, les étoiles éparpillées dans le ciel et pendant que tout le monde dort dans les environs, au manoir, une seule lumière résidée encore dans cette demeure. Une jeune personne y était, une jeune fille au cheveux mi-long de couleur brun avec une mèche rouge qui régner devant, des yeux verts presque jaune qu'on aurait dit ceux d'un chat. Est ce le propriètaire? Si jeune? Et seule en plus! Elle n'a que 14ans... Et pourtant, elle est bien la seule dans ce lieux si triste et sans couleur que sa ne peut être qu'elle, le mystérieux propriétaire... La pièce où elle se trouvait devait être un genre de grand bureau, car il y avait tellement de livres éparpillés, en dessus des autres et reconvrant presque toute la pièce, bref... On savait plus trop où on était. La jeune fille brune, était en train de feuilleter un gros livre. Qui avait l'air poussiéreux au touché, les pages étaient abimées et la couverture toute usée. Mais on dirait que cette fille y trouva son bonheur :
Shoko: C'est ce qu'il me faut! C'est pleine lune en plus, et à force de chercher cette putain de solution... J'espère que ce livre me dit la vérité sinon je le brûle! Sa serai hein? Alors putain de livre j'espère que tes formules à la con marche!
Et oui, elle parle presque seule, elle parle dans le vide, elle parle du livre comme s'il était vivant! Mais en même temps c'est normale, quand on est seule dans un si grand endroit aussi silencieu que la mort... Il est bien normale de parler car c'est ce que font tous les humains et en au moins le manoir paraît plus vivant. Elle continuait de lire et à voix haute :
Shoko: Alors... "Pour cela, avec du sel mélangé avec 5 gouttes de votre sang, tracé un cercle et un pintacle avec les signes des 5 éléments. Le feu un triangle pointé vers le haut, l'eau un triangle pointé vers le bas..." Ouais bon sa je connais, blablablabla... "Votre dessin devrait ressemblé au dessin ci contre." Ok et ensuite... "Placé de l'encen de fleur d'orangé et la chandelle noire avec votre bougie, ensuite proccurez-vous une image resprésentant le ou les personnages fictifs que vous voulez appeler" Euh... Merde! Qui vais-je appeler? J'y est pas vraiment réfléchit...
Elle chercha, pendant quelque minutes puis soudain la solution lui vient :
Shoko: Je n'ais qu'à faire appel quelques personnages de manga... Hihihi!!!
La jeune fille fonça dans sa chambre et pris tous ces mangas :
Shoko: Sa devrait aller.
Et elle revint dans son éspèce de bureau en bazzare, elle n'eu pas de peine à marcher sur certains livre pour passer :
Shoko: Hum... Je me casse pas la tête j'ai pas le temps! Je vais tous les appeler comme sa c'est fait!
Shoko suivit les indications du livre et récite la formule d'invocation. Soudain les lumière de la pièce s'éteignirent, pour seul éclairage la flamme de la bougie qui bougeait bizzarement comme si quelqu'un soufler dessus pour l'éteindre. Mais il en fallait plus pour effrayer la jeune adolescente, car elle qui a connu de la solitude ne serait point gêné par une personne ou un ésprit malvaillant... Puis la fenêtre s'ouvrit violament un vent fort comme la tempête rentra dans le bureau et fit tourner les pages des livres et certaines se détachèrent, la bougie s'éteignit et une lumière violette provenant du pintacle apparu. La lumière prit la forme d'une silhouette humaine puis d'une autre et tous cela venait des pages de manga que Shoko avait placé au milieu du pintacle. La jeune fille eu un air impressioné :
Shoko: Sa... Sa... Sa marche! J'ai réussit! Ah ah... Ahahah!!! AHAHAHAHAHAH!!!!
Enfin... Depuis 1an et demie que je cherchais dans le plus grand espoir, sacrifiant mes jour et mes nuits pour avoir ce résultat! Enfin... Je vais te faire revenir! Ma Petite Penssée... Alors soit patiente et retiens tes émotions car dès qu'ils metteront un pied ici... Je leur demanderai de faire ce que j'ai lontemps souhaité et qu'aucun humain de peut réaliser! Et on sera à nouveau enssemble comme autrefois! Ma chère Petite Penssée...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Re: Invocation de Bishos?   Lun 18 Juil - 21:56

Le soleil pointé vers le haut, les rayons chaud d'été qui frappés sur les fenêtres du manoir protéger par les rideaux, mais quelques rayons réussir à passer à travers l'une des fenêtres dont les fenêtre n'était pas bien fermé et ils éclairèrent la pièce. Sur un lit, une jeune fille brune à la mèche rouge régnante sur le visage de la jeune adolescente, les rayons étaient tellement fort qu'ils atteignirent les paupière de la fille qui dormait tranquille. Elle eu mal aux yeux qu'elle fut obligée d'oublier son doux sommeil en ouvrant ces yeux de chat, et regarda le haut de son lit en baldaquin :
Shoko: Pff... C'est le matin. Pourquoi les nuit éternelles n'existent pas? Enfin bref...
La lumière sa fait tellement mal aux yeux! C'est mieux la nuit... Mais peut être que je pense cela parce que sa fait un bail que je ne suis pas sortie, et que je n'ai plus ressentit la sensation de la lumière se poser sur la peau d'une douce chaleur. Et puis dormirent pour l'éternité c'est vouloir faire souffrir certaines personnes qui pensent encore à nous. N'est ce pas... Ma Petite Pensée?
Elle se leva, se coiffa, s'habilla d'un t-shirt noir en décolté plongeant et d'un short en jean, elle fit son lit, ouvrit la fenêtre et en profita pour respirer l'air frais de dehors, puis elle sorti de sa chambre en fermant la porte et marcha à son rythme, à pat lent dans les silencieux couloir. Elle ouvrit une autre pièce, la cuisine, elle s'assit par terre et réspire un bon coups, l'atmosphère était toujours la même, seul le silence règne. Quand soudain une voix brisa se silence :
???: Et on reste ici pendant combien de temps?
Shoko: ...?
Quelle est cette voix?
???2: Je veux rentrer! A quoi sa rime tout sa? On c'est pas où on est et encore moins pourquoi? J'en ai marre!!!
???: Et oui! Mais en même temps on ne sait ni comment on est arrivé ici et ni comment rentré... Alors on va devoir attendre.
???3: En faîte vous êtes qui?
???4: On est pas du même monde sa se voit...
Puis les voix se cheveuchèrent l'une après l'autre causant un brouaha énorme, ce qui agasser Shoko :
Shoko: Qu'est ce que c'est que tout ce bruit? Non mais franchement c'est qui tout ce monde?!
Ils connaissent pas l'expression que la parole est d'argent et le sil
ence est d'or? Non mais j'y crois pas! Ils se croient où? Au club Med?! Même si c'est les vacs, moi je bosse, ils peuvent pas respecter les règle de la maison?! C'est pas une salle de classe non mais! Pas de sa ici, je vais les virer!
Elle se munie d'un gros couteau Durandal et alla ouvrir doucement la porte de la cuisine, puis au moment où elle mit sa main sur la poignée de la porte du salon, elle soupira un peu à cause de la fatigue et du bruit et ouvre violemment la porte du salon qui claque contre le mur :
Shoko: OOOOOOOOOOOOh!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE DE VOUS ENTENDRE!!!!
Toutes les personnes dans la pièce la regardent, le silence reaparu :
Shoko: Enfin... Le silence est de retour! Beh quoi?! Vous voulez le couteau dans gueule peut être?! Oh? Mais...
Elle regarda bien les personnes présentent et en se souvenu :
Shoko: Vous... Vous êtes les personnes que...
???: C'est toi... C'est toi la fille d'hier! Qui arrêté pas de dire que t'vais réussit je sais pas quoi et qui nous à dit sans donner d'explication de dormir dans les chambres qu'il y avait et après tout le reste là!
???3: C'est vraie sa! Qu'est ce que tu nous veux?
???2: Pourquoi nous?
Puis les voix recommencèrent à ce chevaucher tout en posant pleins de questions à la pauvre Shoko qui venait de retrouver ces esprits :
Shoko: Euh... Et bien...

Sa y est, je me souviens... Hier, se qui c'est passé, j'ai fais une sorte d'invocation en suivant les indication d'un vieux livre. Le vent fut violent d'un coup, une lumière est apparu et tous les personnages de manga que je voulait étaient là! Sans me poser de questions et sans leur donner d'explications, je les conduis à des chambres chacun avec des vêtement de rechanges. J'ai dis que je répondrai à leurs questions le lendemain, et je suis partie me coucher... Ma Petite Pensée, tu y crois-toi? Se que je viens de faire est incroyable! Mais enfin bref... Il y a plus urgent.
SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde se tait, Shoko se préparait à parler :
Shoko: Je sais toutes les questions dont vous vous posez et c'est pourquoi, comme je l'ai promis hier je vais vous expliquer... Mais avant, prenons le petit déjeuné et mettons au point une règle... Je vous prirez d'éviter de faire du bruit! Bon, suivez moi! En sirotant une bonne tasse de thé je répondrai à vos questions tranquillement.
Tout ces personnage de manga se regardent les un les autre sans rien comprendre, mais ils suivirent quand même Shoko vers une grande pièce, une grande table avec plusieurs chaises demeuré, les rideaus fermé, mais Shoko alla les ouvrir sauf un, parce qu'elle n'aime pas quand il y a trop de lumière :
Shoko: Je vous en prie, asseyez-vous! Je reviens je vais préparez le thé. Ne faîtes pas trop de bruit s'il vous plait, merci d'avance.
Je vais devoir préparez plus de 3 tellières tellement ils sont nombreux... Je vais aussi amener quelque gâteau, du pain... Et tout! Dire que je suis si fatiguée... La journée risque d'être dure! Soutiens moi, ma Petite Pensée!
Elle partie en direction de la cuisine toujours dans le silence, et une fois arrivé elle rangea le couteau, plus besoins vu qu'il n'y a plus de dangé! Elle fit 5 tellières de thé différent et les emmena puis repartie encore dans la cuisine pour chercher quelques petites chose pour manger, une fois revenue, tout le monde dans le silence complet laissa Shoko s'installer tranquillement. Elle se servit du thé et senti l'odeur de son thé qui avait l'air délicieux :
Shoko: .....
Tous: .....
Shoko: Je m'appelle Shoko... Pas la peine de vous présentez je connais déjà vos noms, comme vous l'avez remarqué vous êtes chez moi, dans mon manoir. Si j'ai fait appel à vous, c'est pour que vous m'aidiez...
???: Tu veux qu'on t'aide? Mais en quoi?
Shoko: Pour répondre à ta question... Milo, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser quelque chose que les humains n'ont jamais pu réaliser.
Milo: Alors à quoi sa sert? Nous même sommes des humains malgrès qu'on soit chevalier et...
Shoko couppa celui ci :
Shoko: Exuse moi de te couper mon cher Milo mais... Je n'ai même pas dit en quoi sa consisté. J'aimerai que vous réssucitez quelqu'un...
???2: Quelqu'un?!
Shoko: Oui Kelpie... Quelqu'un qui met très chère. Buvez le thé il risque d'être froid!
???3: Mais qui?
Shoko: Qui? Une fleur.
Tous: QUOI?!
Ils la regardèrent en se chuchotant à chacun qu'est ce que sa voulait dire, est elle folle? La solitude l'aurai rendu aussi étrange? :
Edgar: Une fleur?!
Il était tellement surpris et choqué qu'il fit tomber un peu de thé sur la nape sans s'en rendre compte :
Kelpie: C'est complétement idiot!
Shoko: Sa dépend comment vous le comprenez... Au sens figuré ou au sens propre.
???6: Et dans quel sens on est censé le prendre?
Shoko: Les deux Raven!
???7: On ira pas très loin avec sa!
Shoko: On peut aller très loins avec de simple petite chose tu sais.
Par exemple l'invocation était très simple et sa m'a donné tout se petit monde... Je suis trop forte!
Tu devrai en prendre de la graine Masque de mort!
Edgar: Mais pourquoi tu veux la réssuciter?
Un fleur... Et puis quoi encore?! Elle veut nous faire tourner en bourique! De toute façon se n'ai rien d'autre qu'une gamine, elle joue c'est tout... Au jeux des adultes.
Shoko: Pourquoi? Je trouve sans vouloir te véxer Edgar, que ta question est un peu bête... Dans mes intentions réssuciter quelqu'un n'est point pour gagner de l'argent j'en ai déjà assez, pour assassiner quelqu'un? Je n'aurai qu'à le faire moi même... Malgrès toute les possibilitées que nous avons dans ce monde de fou, à mon âge et pour une intention dont la cause est juste et mérite d'être entendu. C'est tout simplement pour... Guérir le vide qui à hanter ma vie. Rien de plus, la chose est simple à dire et à comprendre mais... Pas à réaliser j'avoue.
Toi, ma Petite Pensée qui dort en se moment... Tu sais ce qu'est la mort, non? Tes soyeux et brillant pétales qui t'embéllissent sont maintenant fanés, ils ont perdu de leur brillance et ne sont plus aussi doux... Même endormie éternellèment tu restes toujours aussi jolie mais sa me rend triste... Ton doux nectar qui me rendait heureuse, il en reste maintenant qu'une faible odeur... Et ton sourir, il était si radieux! Maitenant que je ne le voit plus... Je me sens perdue, seule... Mais maintenant qu'ils sont là, je ne compte pas les lacher! Ils resteront tant qu'ils n'auront pas fait se que je leur demanderai et pas autrement!
???5: Est ce une bonne chose?
Shoko: Que veus-tu dire Mu?
Mu:C'est pas la permière fois, d'autres personnes perdent des gens qui leur sont très chères et nous n'y pouvons rien, c'est la vie... Et puis c'est un peu égoiste se que tu dis!
Shoko: .....
???4: Il a raison!
Shoko serra sa tasse de toute ces forces :
Shoko: Toi, ta gueule le pleurnichard!
???4: Quoi...?!
Shoko lance la tasse dans sa direction mais Shura coupe la tasse en deux :
Shoko: Comment vous pouvez dire sa?! Surtout toi! Shun... Comment tu peux dire sa? Facil à dire tu as était réssucité une fois, et si c'était ton frère qui mourrait au lieu d'agir tu pleurnicherai comme tu le fais à chaque fois! En plus je sais même pas pourquoi t'es là... J'ai du me tromper d'image sans faire exprés. Mais peut m'importe! Tu ne mets d'aucune utilité je vais te renvoyer là où tu viens et avec quelque claques dans ta gueule avant de partir!!!
Milo: Hors de question que tu lève la main sur lui!
Shoko frappa la table de toute ces force fesant résonner un grand bruit dans tout le manoir :
Shoko: J'en ai marre! Pourquoi sa serai égoiste? D'autre aurait fait la même chose, n'est ce pas? Vous même n'avez pas fait la même chose par exemple! Pas la peine de me raconter ou de me mentir je sais déjà tout sur vous tous!!!
Ma Petite Pensée, en se moment mon coeur se serre... J'ai besoins de te voir! J'ai besoins de toi! J'ai besoins de revoir se sourir! Se sourir que tu fesais les jour heureux comme pour les malheureux aussi!
Shoko mumura des mots tout en marchant tête baissé et ignorant les autres, elle se dirigeait vers la sortie de la pièce, et toujours en murmurant :
Shoko: Il faut que je te vois... J'ai besoins de toi!
Edgar: Hein?!
Qu'est ce qu'elle raconte?
Puis l'une des personnes présente eu le temps de voir quelque chose de brillant sur la joue de Shoko :
Saga: Quelle tristesse, vous y êtes aller un peu fort...
Tous: ...?
Shoko pleurant, des larmes qui n'avaient l'air d'avoir aucune émotion. Même en pleurant le silence est toujours là. Elle alla dans une grande bibliothèque, elle prit un livre et place un autre livre à la place du premier, comme si elle voulait les mettre dans un ordre particulier.
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Mer 9 Nov - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Re: Invocation de Bishos?   Mar 19 Juil - 17:03

En remettant quelques livres dans un ordre particulier, la grande étagère qui se trouvait devant s'ouvrit et elle y pénétra :
Shoko: Si seule... Si triste... Le silence est mon seul ami...
Les construction dans l'espèce de passage secret était plus moderne que l'intérieur du manoir et en marchant il y avait une grande porte ronde, on pouvait deviner quelle est solidement fermé par l'énorme verrou qui se trouvait au milieu à côté de la porte sur la droite il y avait un genre de clavier, la porte devrait s'ouvrir par un genre de code. Au moment même elle mit sa main sur le clavier, une voix retentit :
Ordi: Mot de passe.
Shoko tape le mot de passe, "Orphée est passé pour_Petite Pensée_12/10 - 05/06" :
Ordi: Mot de passe correct, veuillez-vous identifier.
Une petite case apparu sur le clavier, Shoko mit sa main sur la case et dit à voix haute :
Shoko: Eurydice.
Ordi: Identifiant Shoko. Bonjour et bienvenue Shoko.
Shoko: C'est sa bonjour...
Faudra que je pense à enlever le bonjour et la bienvenue sa fait débile...
La grande porte ronde et blanche métallisé s'ouvre, Shoko entre. Dedans il faisait froid, pratique pour l'été, dans la salle des genre de vidéo projecteur visé vers les 4 murs, montré de l'eau et on pouvait entendre les bruits de l'eau, avec le son d'une genre de boîte à musique
( http://www.youtube.com/watch?v=ScXkjVivGVw&feature=related ). Pleins de fleurs étaient étalées sur le sol, des pétales de roses mais les fleurs les plus dominantes dans la salle c'étaient les pensées en particulier des blanches. Au milieu entouré de fleurs, une personne allongé y reposer, une jeune fille à la peau pâle, même très pâle presque bleu... De long cheveux brun, un peu blond et ondulé, des petites tâches de rousseur, les yeux fermés, une fine bouche entre rose et violette, un visage inexpressif mais qui avait l'air d'une petite fille dans son monde des merveilles fuyant les horreur du monde. Bref, ce n'était rien d'autre qu'une morte, une jeune fille morte, mais que fait-elle ici? Shoko cache bien des choses... :
Shoko: Bonjour... Ma Petite Pensée. Tu as l'air de te sentir bien, comme d'habitude... Quel beau rêve à tu fais? Un rêve sur le yaoi? Non?! Et bien alors... Hum... Tu ne veux pas me le dire? Tu as raison, excuse moi. Si on dit notre rêve il est possible qu'il ne se réalise pas, sa serai dommage! Moi aussi j'ai fais un beau rêve, mais je ne le dirai pas moi non plus... Je veux qu'il se réalise, il était un peu triste se rêve quand même... Pourquoi me demandes-tu?
Les larmes recommencèrent à couler sur les joue de Shoko et quelques une tombèrent sur le visage de la jeune fille morte :
Shoko: Pardon! Je suis en train de te mouiller!
Avec son pouce elle essuit délicatement les larmes :
Shoko: Pourquoi je pleure? Tu m'en pose des questions! Et bien tout simplement parce que... Tu... Tu... Tu...
Tu dors trop! Tu est morte! Mais je n'ose pas le dire, parce que je veux fuire la réalité! Je ne supporte pas ta mort! Et j'ai l'air con à parler comme sa alors que je sais que tu ne répondra pas! Je m'invente des scénario c'est moi qui est mit en scène tout ce qui se passe. Car tu ne me répondra pas, tu es toujours silencieuse! Mais sa je n'ose pas le dire non plus même si je sais que tu ne diras rien et pourtant c'est trop dure à dire et sa fait trop mal! Pourquoi? Pourquoi toi?
POURQUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!??????? Non... Snif! Snif!
Ordi: BIP! BIP! BIP! Intrus! Intrus! Interdiction de passer! BIP! BIP! BIP!
Shoko: Quoi?!
Une lumière rouge clignoté dans toute la pièce, elle se retourna et vit 5 hommes devant la porte essayant de passer, et qui en n'avait marre du bruit de l'ordinateur :
Shoko: Pff...
Elle alla vers le clavier et retape le mot de passe, replace sa main dans la petite case du clavier et redit à voix haute :
Shoko: Eurydice.
Ordi: Identifiant Shoko. Bonjour et bienvenue Shoko.
Shoko: Ouai ouai... Pff... Qu'est ce que vous faîte là? Vous n'avez rien à faire ici absolument rien! On se permet pas d'aller où on veut comme sa chez les gens sans autorisation un peu de manière!!!
Shura: Euh... Désolé! Mais on attendu longtemps dans là bas alors on c'est un peu promener dans la demeur et en allant dans la bibliothèque on a vu un passage alors on y est aller et...
Shoko: Sa ne me suffit pas! Se n'est pas une exuse! Alors...
L'un des hommes l'a coupa :
Camus: On voulait te parler, et quand on vu le passage on pensser que tu étais là après à force de marcher on t'a entendu parler...
Shoko: .....
Merde!
Camus: Et on se demandé à qui tu parler, et quand on t'a vu dans cette étrange salle en train de crier et de pleurer toutes les larmes de ton corps on a voulu entrer mais je crois que l'ordinateur n'a pas voulu...
Shura: C'est pour sa que j'aime pas les ordis! A peine tu fais un truc il dérail! --"
Shoko: C'est surtout parce que tu sais pas t'en servir mais bon... Ok pour cette fois ci, mais que je ne vous reprenne plus ici à faire des conneries!
Ils ochèrent de la tête en signe de réponse pour montrer qu'ils sont d'accord :
Shoko: Bien...
Elle allait fermer la salle mais elle regarda une dernière fois la fille allongé et qui devra rester dans cette pièce froide recouverte de fleurs :
Shoko: ... Au revoir... Petite Pensée.
Camus: C'est elle qu'on doit ressuciter?
Shoko: Oui.
Aphrodite: En tout cas... Elle est magnifique.
Shoko: Tout chez elle est magnifique et... Si pure.
Aphrodite: Tu en prends grand soins sa se voit!
Shoko: Les fleurs ont besoins d'eau et de lumière, se sont les équilibres de la nature...
Aphrodite: Mais la nature en a voulu autrement et elle a fané... Si jeune c'est dommage!
Shoko: Elle n'était qu'un petit bourgeons qui aller éclore dans quelques années.
Les 4 chevaliers ne comprirent absolument rien à cette histoire de fleur, ils parlent d'une morte et ensuite d'une fleur, où est le rapport? Se demandaient-t'ils, seul leur ami Aphrodite qui aimait tant les roses, qui d'ailleur au sanctuaire avait fait tout un champ de rose dont il prit grand soin, avait l'air de comprendre. Shoko et lui parlait dans une langue différente, une langue de ceux qui ont du coeur à donner à leur fleurs et qui serai prêt à sacrifier leur vie pour continuer à en prendre soins, peut être parle-t'il le langage des fleurs :
Dohko: Et comment elle s'appelle?
Shoko: ... Clara.
Milo: Que lui est-il arrivé?
Shoko: Je vous expliquerez cet après-midi avec les autres et vous me direz par la même occasion se que vous me voulez. Compris?
Même si je le sais... Mais sa ne concerne que les chevaliers du zodiaque!
Tous: Entendu!
Shoko: Bien, allons-y! Je préparerai à manger.
Milo: Tu y arriveras toute seule et pour tout le monde en plus?! 0_0
Shoko: Il n'y pas de problème à sa, je sais me débrouiller tout en étant rapide...
Les chevaliers et les autres personnes n'ont pas encore tout vu avec elle!
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Mer 9 Nov - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Re: Invocation de Bishos?   Mar 19 Juil - 21:55

Et quand l'après-midi vint, Shoko était assise sur son fauteuil dans son bureau qu'elle avait rangé avant de s'installé. Le regard tourné vers la fenêtre en jouant avec un clackers. Le seul bruit qu'il y avait dans le manoir c'était celui qu'émetter son jouet, CLAK! CLAK! CLAK! CLAK! ... Et ainsi de suite. Quand toutes les personnes que Shoko à fait appel sont venues, ils demandèrent plus d'explication et Shoko leur expliqua. Et la question que Shoko ne voulait pas entendre "Comment est-elle morte?" Est réaparrue... Il fallait s'y attendre. Puis les chevaliers arrivèrent à leur tour et dirent se qu'ils voulaient ce matin :
Aldébarant: On a une faveur à te demander!
Shoko: Oui je sais... Dit se que c'est, même je le sais déjà...
Aiolia: Nous voulons que tu fasses venir Athéna et les autres bronze!
Shoko: Hum... Je le savais!
(La suite peut être demain... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Invocation de Bishos?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Invocation de Bishos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POUVOIRS OBSCURS (Tome 1) L'INVOCATION de Kelley Armstrong
» Règle optionnelle : Invocation de Démons
» [ Kelley Armstrong ] Pouvoirs Obscurs tome 1 : L'INVOCATION
» a nous les bishos!!
» que sont les 2nouvelles invocation de pein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-