AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 déstins, 2 gagnant et 1 perdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: 3 déstins, 2 gagnant et 1 perdant   Dim 14 Aoû - 14:28

Histoire:
Lucie, prof de français et de math dans un lycée (Non c'est pas moi sinon sa serai que je suis bonne en français et en math! I speack bien le french langue! 2+2= 4! XP), Thomas, barman dans un restaurant et enfin, Aurélien, élève de 4éme dans un collège. Ils sont frères et sœur dont Lucie est l'aînée, mais ayant chacun différent destins... L'une voulant la mort de tous les humains, l'un voulant les laisser en vies et le dernier, le petit frère... Devra choisir l'un de ses 2 destins pour le sort de l'humanité, nés tous les 3 des Dieux des éléments l'humanité ne repose que sur le jeune garçon et ainsi qu'à l'une des 2 personnes qu'il devra choisir, car Lucie et Thomas n'hésiteront pas à faire la guerre et quand Aurélien aura fait son choix, alors l'une des deux personnes qui l'aura sera invincible et l'autre qui n'aura pas était choisi sera le perdant. De plus, c'est loin d'être aussi facile, les Dieux des éléments décident de faire exploser la terre si le choix devient trop long. 3 juges pour le destin de l'humanité... Quel sera le "bon" choix?

Petit commentaire:
Donc voilà la petite fic que j'avais prévus en rapport avec les dessins que j'ai fait... J'essaierai de la finir cette fois!!! >.<"


Dernière édition par DarkKiss le Mer 29 Fév - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Personnages: Lucie   Dim 14 Aoû - 16:17

Lucie LACRI:



- Son nom de famille est LACRI (Celui du père logique) Mais avec celui de sa mère sa fait: LACRIMOSA (J'avais pas d'imagination alors j'ai pris des chose un peu bidon et puis voilà... U.U"). Donc parfois les gens l'appellent soit LACRI ou LACRIMOSA. (Quelle inspiration! --") -

_ Âge: 27ans
_ Poids: 56kg
_ Taille: 1m 71
_ Née le: 24/10
_ Signe: Scorpion
_ Pays d'origine: France
_ Aime: Tarte aux cirtrons meringuées ; Le thé ; La viande (Une carnivore!) ; Dormir ; Manger ; Ecouter de la musique ; Dessiner ; La guerre ; Les choses X ; Le citron ; La mayonaise et surtout avec de l'huile d'olive ; Les choses sucrées ; L'alcool ; Le noir, le rouge et un peu le blanc et le violet ; Les Dieux des éléments.
_ Détéste: Les humains (Donc en gros, aussi et surtout ces élèves...) ; Les mauvaises manières ; Les machos ; Les brocolis ; Le thé amer ; Quand il y a plus de tarte aux citrons meringués ; Les poivrons ; Les choses piquante et trop épicé ; L'ail ; Quand il y a trop de lumière.
_ Pouvoir: L'ether, l'eau et l'air

C'est une femme froide en appenrence mais assez gentille quand on la connaît, quoique... Gentille n'est peut être pas le bon adjectif. Elle est l'un des 3 juges, on la reconnait grâce à la marque en forme de triangle qu'elle a au dessus du sein droit. Elle détéste tellement les humains pour se qu'ils font qu'elle décida de tous les tuer, mais son frère s'y opposa. Et c'est ainsi que la guerre est né entre eux, mais ceci c'est passé il y a très longtemps et alors, quand elle c'est réincarnée en Lucie, elle est bien décidé de commencer cette guerre mais encore faut-il qu'Aurélien la choisisse... Vu qu'elle n'aime pas les humains elle les considèrent comme des jouets... Mais comme jouets c'est à dire... Des jouets sexuelles en gros! Que se soit avec des garçon ou des filles c'est pareil! Elle n'aime pas trop ses frère et surtout Thomas, mais ils sont quand même frères et soeur donc elle ne les détéste pas vraiment... Elle est très puissante! Elle est prof de français et de math dans un lycée, et elle n'aime pas ses élévès vu qu'ils sont humains, elle se dit parfois qu'elle aurait dû changer de métier mais elle ne le fait jamais et pourquoi d'abord? C'est quelqu'un de bien mystérieuse, et cache un lourd secret bien particulier...


Dernière édition par DarkKiss le Sam 21 Jan - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Personnages: Thomas   Dim 14 Aoû - 18:36

Thomas LACRI:



_ Âge: 23ans
_ Poids: 49kg
_ Taille: 1m 68
_ Né le: 17/04
_ Signe: Bélier
_ Pays d'origine: France
_ Aime: Tous (Pour la nourriture à par quelques truc...) ; Toutes les couleurs ; Les jeux éléctroniques ; Son frère Aurélien ; L'argent ( XD ) ; La sauce barbecu et la sauce tomate basilque ; Tous se qui piquent surtout le tabasco aux piments rouge ; Les Dieux des éléments.
_ Détéste: Que sa soeur se sert des humains comme des jouets qu'elle jette après ; La guerre ; La mayonaise et le ketchup ; les oeufs.
_ Pouvoir: La terre et le feu.

C'est le petit frère de Lucie et le grand frère d'Aurélien, lui aussi est un juge sa marque se trouve sur le cou côté droit. C'est celui qui c'est opposé à la déstruction de l'humanité, pour lui les humains ne sont pas tous sources de mauvaises choses comme le pense Lucie, et sa le dégoûte que celle ci se serve des humains que pour jouer jusqu'à sans lasser... Il est puissant lui aussi mais comparé à sa soeur il n'est pas grand chose, c'est pour sa qu'il la redoute et qu'il essait un peu de se coller Aurélien dans la poche pour être sûr de gagner! Mais il reste quelqu'un de loyale, de gentil avec tout le monde. Il n'aime pas trop sa soeur non plus... Mais sa reste quand même sa soeur. Il est barman dans un restaurant, il aime bien son métier et comme il a quelque talent en cuisine il remplace parfois le chef cuisiner. Il n'aime pas la guerre et espere un jour de faire comprendre à sa soeur que les humains sont des personnes bien et qu'il faut savoir leur laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Personnages: Aurélien   Dim 14 Aoû - 21:03

Aurélien LACRI:


_ Âge: 14ans
_ Poids: 42kg

_ Taille: 1m 57
_ Née le: 17/12
_ Signe: Sagittaire
_ Pays d'origine: France
_ Aime: Tous (Pour la nourriture) ; La glace ; Les choses sucrées ; Les filles ; Toutes les couleurs ; Les frites et les chips ; Les Dieux des éléments.
_ Détéste: Être privé de quelque chose ; Quand les filles se laissent facilement faire ; Le raisin ; La guerre ; Que sa soeur se sert des humains comme des jouets qu'elle jette après.
_ Pouvoir: L'air et le feu.

Il est le dernier de la famille, il aime beaucoup son grand frère et il aime aussi Lucie qui pourtant ne s'en ai presque jamais occuper pendant son enfance à par quand elle était obligée... Car comme on le sait, elle n'est pas très proche de ses frères! Il ressemble beaucoup à sa soeur qu'à son frère. C'est l'un des 3 juges, sa marque se trouve sur son bras droit (Décidément c'est de famille les 3 c'est le côté droit! 0.0). Il n'aime pas la guerre, il est même contre, pour lui toute cette histoire est rien de plus que stupide! Cette histoire n'est que le fruit d'une dispute entre sa soeur et son frère, il y a très longtemps... Il est très jeune et pourtant, c'est lui qui décidera du sort de la terre, car c'est lui qui décidera de la personne qui aura fait le meilleur choix, mais il a peur et ne sait pas trop qui choisir... Il aime sa soeur et son frère et à peur de faire du mal à l'un des deux, et puis il trouve que de tuer tous les humains ou même de les laisser en vie, sa reviendra au même! Car tout les 2 perdront quelque chose... C'est un élève de 4éme, il travaille plutôt bien. Si jeune est doit décider du sort de l'humanité qui ne repose que sur lui! Il pense que c'est un lourd fardeaux et sa soeur et son frère le penssent aussi mais ils disent qu'il n'ont pas le choix! Car si Aurélien ne choisi pas, la Terre explosera par les Dieux des éléments. Il pense aussi que la guerre n'est rien et qu'il y aura peut être un autre moyen pour empêcher cette guerre et la déstruction de la Terre! Il est vraiment puissant, il a presque le même niveau que sa soeur mais il l'a bien remarqué que son frère fait parfois quelques petits truc pour qu'il le rejoingne mais sans succé... Il ne doute point de la force son frère car quand il et en colère il peut être dangereux mais sa soeur est pire! C'est pour sa qu'il en a un peu peur et qui ne fait rien qui ne peut la contrarier... Il est très gentil, parfois sensible et surtout c'est... Un bourreaux des coeurs! Les filles est quelque chose qu'il aime, mais attention! Pas n'importe quelles filles... Il aime surtout celle qui ne se laissent pas faire facilement!


Dernière édition par DarkKiss le Sam 21 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Chapitre 1: 1er Juge :   Dim 14 Aoû - 23:28

"D'après une légende, il existait 5 dieux que l'on nomme "Les Dieux des éléments" comme son nom l'indique, ils représentaient: L'un le feu, l'une l'eau, l'une la terre, l'un l'air et enfin le moins connue l'éther. Grâce à eux, ils créèrent l'univers, et c'est ainsi que la Terre est née. La Terre... Quelque chose de bleu avec des bouts de terre éparpillées. Quelque chose en forme de globe. Mais, n'ayant aucune vie... C'est pourquoi les dieux décidèrent de créer cette fois ci, les humains! Des humains fabriquaient à partir d'argile, et à l'image des dieux et dont ils réussirent à leur donner la vie... Éternelle! Ces humains n'avaient aucun destin décidé par ces êtres célestes, c'était des destins que les humains décidèrent de prendre en mains eux seuls! Les Dieux des éléments avaient du mal de s'occuper des problèmes des humains et des leurs alors quand les premier enfants humains sont nés, ils les choisirent pour devenir les juges des humains, ceux qui s'occuperont des hommes de la Terre, ainsi ils pourront se déplacer très facilement sur la planète bleue et sur le monde des dieux. Ils étaient 3, l'aîné, qui était une fille, héritant du pouvoir de la déesse de l'eau, qui pour elle, trouvait cette fille calme mais aussi violente parfois, l'éther qui l'a trouvé pleine de caractère et aussi qui avait un sens de l'équilibre, voulu lui faire par de son pouvoir, et le dieu de l'air voyait en cette fille la liberté et l'indépendance voulu à son tour donner de ses pouvoirs et c'est ainsi qu'elle devient le 1er juge représentant une partie du triangle, elle était la seule à avoir 3 dieux lui offrant leurs pouvoirs. Le cadet, qui était un garçon, reçu le pouvoir du dieu du feu pour son courage et sa ténacité et la déesse de la terre voyait quelqu'un de solide et d'assez doux qu'elle lui offrit son pouvoir et il devint le 2éme juge qui représente une autre partie du triangle. Et enfin le dernier, qui était aussi un garçon reçut le pourvoir du dieux du feu qui voyait les mêmes caractéristique que son frère et celui de l'air qui voyait la même chose que sa sœur mais avec un autres sens de la liberté et l'envie d'aller loin, il était en faîte un équilibre des deux autres juges et il devint ainsi le 3éme juge représentant lui aussi une autre partie du triangle. Et le temps passer depuis que les Juges on était choisis tout aller bien que se soit dans le monde des dieux ou sur la Terre, mais un jour le 1er juge c'est à dire la jeune femme voulut voir du monde des dieux se qui se passer sur Terre et en y jetant un coups d'œil, elle y voyait le mal... Les humains n'étaient que les fruit du pêcher, car plus les humains avançaient dans le temps plus ils devenaient égoïste, trompeur, malhonnête et ne faisait que la guerre! Ils étaient aussi irrespectueux envers la nature, que la juge en était dégoûtée! Elle décida alors pour les punir de leur retirer la vie éternelle et alla en parler avec les dieux et ses frères, elle expliqua ces projets... La meilleurs solution était de tous les tuer! Ainsi... La Terre sera préservée et pourra se refaire pour redevenir la belle planète que tout le monde connaît et elle rajouta qu'une fois que celle ci sera en meilleurs état et quand le moment sera venu... Les Dieux des éléments pourront refaire des humains mais ils n'auront alors aucun droit d'indépendance, les dieux ainsi que les juges créeront le destin des humains au lieu de les laisser s'en charger seuls pour éviter une autre catastrophe comme maintenant! Mais son frère le 2éme juge s'y opposa, et lui dit que même s'ils en refaisaient d'autres rien ne pourrait les remplacer, et s'ils décidaient eux même des destins de ces futurs humains alors leurs créations ne seraient plus que des marionnettes qui vivront et mourront sans rien comprendre de la vie. Sa sœur lui répondit que de toutes façon cela ne change pas grand chose car les humains ont juste fait pour amuser et occuper les dieux et qu'ils ont eux même était fait dans ce but. Ceux-ci ne répondirent rien et laissèrent faire les 2 juges qui se disputaient, la femme méprisa son frère qui éprouvait de l'affection pour les humains, pour elle les humains ne sont que des impures, des gens qui n'ont aucune valeurs à ses yeux, son frère lui expliquait quand même qu'eux aussi sont humains! Mais sa sœur répliqua qu'ils ne sont plus vraiment humais, ils sont des demi-dieux alors les humains ne sont qu'inférieur et de plus c'est les juges qui se chargent des humains donc c'est à eux de décider se qu'il méritent... Alors puisqu'ils ne sont pas d'accord, une guerre entre eux allait commencer, et ils n'hésiteront pas aller de main morte s'il le faut! Et c'est à ce moment là, que le 3éme juge, le plus jeune intervint pour les en empêcher, il ne voulait point que les 2 juges se disputent pour une cause qui leur fera perdre quelque chose de plus important! Surtout que le 1er juge est quelqu'un de très fort... Et le 2éme juge n'aurait aucune chance contre elle mais il s'en fichait car pour lui la véritable force est celle de l'espoir se qui fera vivre l'humanité et qui peut être avec le temps changeront de comportement et ainsi les hommes seront peut être plus respectueux envers tout ce qu'ils l'auront été offert. La jeune femme s'en fichait complétement et rajouta que les humains n'éprouvaient pas l'espoir car l'espoir n'existe pas, ce n'est rien d'autre qu'une illusion, les humains ne savaient que faire le mal autour d'eux et surtout "Les humains sont les seuls créatures vivantes à trahir son prochain!" Son frère ne voulait pas en croire un mot, et le plus jeune commençait à s'inquiéter, lui aussi était très puissant tout comme sa sœur et c'est pourquoi son frère lui demanda de le rejoindre pour faire entendre raison à celle ci, mais elle dit que ce n'était pas à lui de choisir! Le 3éme juge était perdu... Pour lui, ils avaient tout les deux raisons mais qui rejoindre? Alors les Dieux des éléments qui eurent assez de les entendre se disputer, leur répondirent que de toute façon eux aussi ne serai choisir, et qu'il valait mieux ne pas commencer cette guerre maintenant... Ils décidèrent de réincarner les Juges dans quelques années et qu'à ce moment là il pourront choisir et que le 3éme juge sera celui qui apportera l'avenir de la Terre et de l'humanité, car celui qu'il aura choisi sera invincible! Et aussi si le choix devait trop tarder alors les dieux n'hésiteront pas à détruire la Terre... Et c'est ainsi que "Le triangle" disparu pour quelques temps et les humains continuèrent de vivre tranquillement.
D'autres légendes qui se sont inspirées de celle ci, disent parfois qu'il y a 4 Juges! Puis il y en a qui disent encore qu'il y avait 12 dieux! Mais la vraie légende est celle ci et rien d'autre! Et un jour "Le triangle" reviendra et décidera du sort de l'humanité."

Lucie: Des questions sur ce texte? (Sa casse tout hein? XP)
Un élève lève la main :
Lucie: Oui?
Quelle bêtise vont-ils me dirent aujourd'hui?
Élève: C'est vraie comme légende?
Pourquoi a-t'il posé cette question? Me dis-je... Les humains sont si stupide!
Lucie: J'étais sûr que vous alliez me poser cette question...
C'est normale! Il n'y a que les idiots qui peuvent poser aussi idiotement des questions idiotes.
Lucie: Si je te disais que j'y crois tu y croirais?
Élève: Peut être oui!
Lucie: Et si je te disais que je suis tombée dans un puit de 80m de profondeur et comme par miracle j'ai ressuscité, tu y croirais aussi?
Élève: En gros... C'est une histoire, la légende n'est pas vraie!
Baka!
Lucie: Je n'ai jamais dit qu'elle était fausse mais je n'ai pas dit non plus qu'elle était vraie... On est pas obligé d'y croire, chacun à son avis.
Élève: Et vous, vous y croyez?
Qu'est ce que sa peut leur faire? Ils veulent ma biographie?
Lucie: C'est mon avis c'est personnel, on n'est pas obligé d'y croire et de le dire... Donc je le garde pour moi... Les profs sont pas là pour vous obligez à y croire ou à le dire alors faîtes comme vous voulez.
Élève 2: Mais c'est un peu idiot de vouloir tuer les humains et ensuite d'en refaire!
Un de mes enfo... Un de mes élèves "humain" pris la parole sans autorisation c'est une jeune fille au cheveux roux brun et qui se permet pas mal de chose parfois... Comme sa crinière flamboyante l'indique c'est une rebelle! Je n'ai rien contre elle parce que je gagnerai mais... C'est juste que je n'accepterai pas qu'elle dorme pendant mon cours c'est pour sa que pour la réveiller je lui met un jolie petit mot dans le carnet. Elle n'a eu qu'une fois 2h de colle avec moi! Après elle a retenu la leçon malgré quelque défaut par moment mais je laisse... Parfois je me dis : "Pourquoi on m'a refilé une classe d'idiot?"
Lucie: 1! On lève la main pour prendre la parole sinon c'est un mot dans le carnet au 2éme coups... Et 2! C'est idiot parce que tu n'as pas compris le texte c'est tout.
Élève 2: ...
Lucie: Ce n'est pas idiot, c'est juste qu'au début du texte c'est écrit que les humains étaient indépendant donc en gros... Ils traçaient leurs avenir tout seuls, mais le 1er juge voulait en faîte que les humains est un avenir déjà prit en charge par les dieux et les juges, pour éviter qu'ils fassent encore des idioties du genre la guerre, etcétéra...
C'est pas compliqué à comprendre sa? Les élèves deviennent de plus en plus bête chaque années...
Lucie: Demain vous aurez une interrogation orale dessus pour voir si vous avez enfin comprit.
Tous les élèves: OH NOOOON!!!
D'un ton sec je répondit avec d'un calme absolu.
Lucie: Silence. Car c'est la note divisée par 3 s'il le faut...
Puis un grand silence s'installa... Je sais comment parler aux élèves quand il m'énerve trop! Et puis je trouve sa marrant parce qu'avec les humains tu peux négocier de tout et n'importe quoi, en voici la preuve!
Et après 2min de silence, la sonnerie retentit :
Lucie: N'oubliez pas l'interrogation... Au revoir.
Si seulement je pouvais dire adieux!
Un peu plus loin, un groupe de filles parlaient :
Élève 3: Ouf... C'est fini! La prof me fait flipper parfois que je souhaite sortir le plus vite possible! >.<
Élève 2: Ta raison! Franchement je l'aime pas trop c'est pas mon style... Malgré qu'elle soit jolie, il faut toujours que je me prenne un truc dans la gueule!
Élève 3: Oui toi on connais ton style... Ces les jeunes filles mignonne!
Élève 2: Et alors? Sa te dérange tant Yuki?
Yuki: Non pas vraiment! ^^
Élève 4: Vous avez pas fini de vous disputer? Moi je l'aime bien cette prof!
Élève 2: Karada... Tu oublis que tu m'appartiens!
Elle se jette sur la pauvre la fille et celle ci lui fou un pain, mais il n'était pas très fort alors il n'eut pas beaucoup de dégât:
Karada: Désolé Shoko! Mais s'il te plaît... Arrête avec tes tu m'appartiens et tout!!! >.<
Shoko: Oh sa va! Désolé... C'est juste que je suis jalouse que tu préfères cette prof machiavélique plutôt qu'à moi qui suis plus gentille! TwT
Karada & Yuki: ... --"
Karada: Elle est pas aussi machiavélique! C'est juste toi qui fais effort pendant son cours c'est normale que souvent elle t'embête un peu! U_U
Yuki: Elle a pas tord quand même...
Shoko: Pff... M'embêter juste un peu? Tu parles! Elle est sadique avec moi!!! >o<
Yuki: Oh lala...
Shoko se mit derrière Yuki et lui tripote les seins:
Yuki: Arrête sa Shoko... Je sais que tu m'aimes bien mais bon! U_U"
Shoko: Oui mais les tiens son gros! Hihihihi...! *w*
Karada: Shoko! Tu me fais peur! C'est un peu pour sa que je ne veux pas que tu t'approche de moi! >////<
Shoko: Petite pucelle...!
Karada: Sa suffit! >////<
Une fois la classe vide je sortis, il devait être environ 16h 45 et je marchais dans les couloirs qui devenaient de plus en plus silencieux... Jusqu'à ce que des bruits de pas perturbent le silence, ils avaient l'air de se diriger vers moi! Et une voix retentit, une voix que je connaissais très bien...
???: Eh! Lucie! Attend moi!!!
La voilà... C'est à cause d'elle...
???: Ouf! J'ai réussit à te rattraper... Sa va?
Lucie: Sa va. Et toi... Cassandra?
Cassie: Oui oui!!! ^^
C'est à cause d'elle... Que je n'ai pas voulu changer de métier. Je suis restée ici à cause d'elle! Le destin peut vraiment être cruelle parfois...
Cassie: ... ^^"
Lucie: ...
Cassie: Toujours aussi silencieuse par moment! ^^
Lucie: En même temps c'est parce que je ne sais quoi dire car c'est toi qui est venue me voir... Tu voulais quelque chose?
Cassie: Euh... Oui c'est vraie! Mais non je n'avais rien à dire d'important en faîtes c'était juste pour les nouvelles!
Lucie: Bon, je vais y aller alors... Au revoir Cassandra.
Cassie: Euh au revoir... Mais attend!
Je me retournais, quand elle m'a appelé j'eus l'impression que c'était comme un appel au secoure! Comme si elle voulait que je reste le plus longtemps possible...
Lucie: Quoi?
Cassie: Euh... Sa te dirais d'aller manger au resto samedi? Ou tu as quelque chose de prévus... Encore?
Le destin est si cruel qu'il a voulu que je rencontre cette fille... Le chemin de ma vie ne me fait vraiment pas de cadeau...
Lucie: Désolé mais... Oui je suis encore prise par le travail.
Pourquoi? Le destin que j'ai voulu ne devait pas ressembler à sa... Alors pourquoi?
Cassie: Ah... Dommage! Mais...
Lucie: Mais?
Cassie: Je sais pas pourquoi... C'est pas pour être parano mais j'ai l'impression... Que tu refuses toutes mes invitations comme pour... Me...
Lucie: Te fuir?
Cassie: ...
Je m'approche de Cassandra qui regardait par terre l'air triste, moi qui est le regard vide et n'aimant aucun humain je rapprocha ma bouche de son oreille et caressa ces longs cheveux dont elle fut surprise du geste que je fis et je déposai un baiser sur l'une des mèches tout en lui chuchotant...
Lucie: C'est peut être vraie... Mais je veux bien le samedi prochain à 19h, sa te dis?
Cassie: Mais je...
Lucie: Au resto à côté du parc pas loin du lycée... C'est moi qui paierai.
C'est tout ce que je pourrai faire pour elle. Et si je faisais fausse route? Sa veut dire que tout vas recommencer! Non... Non... NON! Je ne veux pas!!! Soudain, les mauvais souvenir du passé prirent possession de mon esprit, et je mis mes mains sur mes oreilles comme si je voulais ne plus rien entendre, ne plus entendre ces voix du passé qui mon détruit! Je voyait Cassandra qui commencer à s'inquiéter se demandant qu'est ce qui m'arriver... Et je ne sais pourquoi mais je voulu crier et je ne put me retenir!
Lucie: NON!!!!!
Cassandra: Mais Lucie... Qu'est ce qui t'arrive?! Pourquoi?!
Je sentais comme de la peur et de la honte d'avoir agis ainsi, revoir toute ces images du passé qui défilaient dans ma tête... Que je partis en courant et plus je m'éloignais de Cassandra plus je sentais que mon cœur aller de mieux en mieux et mon angoisse disparu... Je me retrouver dehors, je me retournais pour voir le lycée avec le couché de soleil et le ciel rosé. Puis je continuai ma route pour renter chez moi en prenant ma voiture. Un jolie 407 Peugeot noire, quelque minutes après je reçus un message sur mon portable.
"Je ne sé pa ce qui ta pri tout à leure mai tu m'a vraimen fé peur! Je ne pense pa que tu allé vraimen bien... Peut être que sa va mieu maintenan, en tou ca pour samedi cé ok! Bisou ^^ Cassie"
Quand j'ai vu le message je me sentis bien mais triste aussi... Je lui répondit d'accord pour samedi et j'arrivai enfin chez moi! J'ouvris la porte d'entré de la maison, j'enlevai mes chaussures une fois à l'intérieur. Je repenser encore de comment sa c'était passé... C'était il y a 3ans et j'avais enfin obtenu assez d'argent pour partir au Japon et je voulu devenir prof mais juste pour quelque temps, donc mes frères et moi sommes partis de France quand je suis devenue prof dans ce lycée et c'est là... Que je l'ai rencontré! Elle aussi est partie de France et devenu prof pour un temps alors j'ai décidé de continuer ce que je fais le temps qu'elle trouve... Franchement c'est n'importe quoi! Je ne devrais pas trop rester à ces côtés je sais se que je risque et pourtant...
Une personne passa et vit Lucie :
???: Ah! T'es rentrée!
Lucie: Sa se vois non? A moins que tu ne sois devenu aveugle en cours de route Aurélien?
Aurélien: Oh sa va! Tu vas faire quoi à manger?
Lucie: Quelque chose.
Aurélien: Mais pourquoi tu ne me le dit jamais?!
Lucie: Parce que j'en ai envie.
Aurélien: Pff...
Lucie: Ce soir tu vas te coucher à la même heure compris?
Aurélien: Encore c'est sa?
Lucie: ...
Aurélien: Tu me dégoûte parfois de faire sa! Pourquoi tu fais ces trucs?
Lucie: Sa ne te regarde pas et c'est bien pour sa que tu dois dormir pour pas que tu sois trop dégoûté.
Aurélien: Mais sa ne ce fait pas! En plus ce sont des gens qui croient vraiment que tu les aime!
Lucie: Et alors? Moi je ne les aime pas, c'est juste un jeux!
De plus je les préviens que se n'est pas une vraie relation, je suis donc aussi polie qu'un Gentleman! Mais bon... En une nuit je me demande s'il n'ont pas l'Alzheimer et après ils regrettent de l'avoir fait! A qui la faute? Je les prévenu, le truc positif c'est qu'ils reviennent me voir quand même donc je risque pas d'en manquer mais... Quelques un, faut bien l'avouer, me lasse.
Aurélien: T'es dégueulasse!!!
Lucie: On en parle presque tous les jours tu devrais être habituer et puis sa finis toujours pareil alors tu ne crois pas que tu devrais me laisser?
Aurélien: Mais moi j'en ai marre de voir des gens que je connais même pas! Et qui rentrent tous les soirs juste pour que vous couchiez ensemble!
Lucie: Et alors? Souvent je vais à l'hôtel pour déranger personne dans cette putain de maison et en plus j'ai quand même le droit c'est moi qui fait tous ici! Et toi et l'autre vous ne m'avais jamais remerciez! Vous ne m'aidez presque jamais et je pense que j'ai quand même le droit d'avoir quelques petits jouets!
Aurélien: Seulement "quelques"? Des petits jouets? Des jouets que tu jettes après!
Lucie: Et alors? Ce n'est qu'un jeux...
Aurélien: T'es vraiment dégueulasse c'est presque inhumain!!!
Lucie: Nous ne sommes pas vraiment humains non plus...
Aurélien: Parce que tu trouves que c'est digne d'un juge ou d'un dieu?
Aurélien s'en va en courant dans sa chambre :
Lucie: Non.
Je sais ce que je fais et je sais que ce n'ai pas vraiment digne d'un juge mais en même temps je ne sais comment faire passé le temps... Et je veux me venger du passé, le temps de la trahison... Et je me venge sur toute ces personnes que je trahis le lendemain sauf pour certaine qui sont habituée et que je fais revenir selon mais envie... Mais... Un jour tout s'arrêtera! Pour l'instant je ne suis qu'une enfant qui joue avec ces jouets qui sont fait de terre et ensuite je les jette à ma guise! Et aucun jouet ne me conviens vraiment... A par cette fille! Cassandra... Je me demande si ce n'est pas une descendante d'Anaïs, elle lui ressemble beaucoup et c'est pour sa que je ne voulais pas la voir! Mais même si je vois encore... Je ne me laisserai pas faire comme autrefois! C'est fini! De plus il y a encore la guerre aussi... Vivement que cette histoire se finisse très vite!


Dernière édition par DarkKiss le Mer 29 Fév - 22:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

MessageSujet: Re: 3 déstins, 2 gagnant et 1 perdant   Dim 21 Aoû - 20:58

Super debut! J'espere que tu la finira celle la elle est vraoment géniale!0
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Chapitre 2: 2éme Juge :   Mer 24 Aoû - 1:59

Thomas: Pff... J'suis creuvé!
???: Franchement t'exagère c'est pas la fin du monde!
Thomas: Mais si! C'est l'apocalyspe c'est pareil... Mais en pire!
???: N'importe quoi...
Thomas: Mais sa te dérange pas qu'on soit pas beaucoup payer malgrès qu'on travail longtemps... Longtemps...! Longtemps!!!
Le temps c'est de l'argent non? Alors pourquoi quand on travail super longtemps on a pas beaucoup?
???: Si tu veux te plaindre c'est pas à moi qui faut le dire c'est au gérent du resto.
Thomas: Sa va je connais la chanson...
C'est toujours pareil! Fait chier!!!
Thomas: J'en ai marre de ce métier, j'aurai pas dû le prendre...
???: Dis pas sa! Tu travail super bien et en plus c'est toi le meilleur en cuisine quand le chef cuisinier est pas là!
Thomas: Ouais ouais... *soupir* Je me sens de plus en plus fatigué... Quand je serai mort tu me remplacera Mika?
Mikado: Dis pas n'importe quoi! TU-NE-MOU-RRAS-PAS!!! Car je te réssuciterai s'il le faut ou je quitte ce métier! è__é"
Thomas: N'éxagère pas...
???2: Elle est mignonne votre histoire... Mais le mieux sa serai de travailler non? Aller, et que sa saute!
Thomas & Mikado: AAAH!!! La méchante! Arrière démon du travail! >.<
???2: Pff... Pitoyable! Si je suis si méchante que sa... Je vais baisser votre salaire! A combien hum...?
Mikado: Attend il y a une erreur c'est pas ce qu'on voulait dire euh...
Thomas: Si! T'as parfaitement entendu même si je regrette un peu de l'avoir dit mais je m'en fou! Car tu peux baisser mon salaire tu ne prendras pas ma vie! Arrière démon tatouer!
Cette fille! Elle est cruelle avec Mikado et moi... C'est le démons du travail il y a pas pire qu'elle! Yeux verts un peu gris, long cheveux la plupart du temps attaché en chignon rapide avec des mèches qui passe par ci par là, ce qui lui donne un petit côté rebelle dont la couleur de ses cheveux et brun et à la lumière un peu roux, une peau doré, des lunettes, tatouage sur le bras, la jambe, le ventre... Un style un peu Bimbo, c'est Satoko, elle est si méchante qu'elle est capable de me réduire en esclavage! Un jour... Je serai libre de cette démone! TwT
Satoko: Hum... Donc si je baisse ton salair sa ne dérangeras pas... Tu en bien sûr?
Thomas: Trop sûr même!
J'en ai rien à foutre! Tant que Lucie travail on manquera de rien! U_U
Satoko: Je ne crois pas que tu devrais trop compter sur ta soeur, sa ne te feras pas avancer... Car telle que je la connais si tu ne fait rien elle va te virer de la maison!
Thomas: Oui c'est vraie...
Pourquoi j'ai hérité d'une soeur égoïste qui pense qu'à faire l'amour à n'importe qui?! Et avec la futur guerre sa n'arrange rien...
Satoko: Enfin bref... Au travail!
Thomas & Mikado: Oui Satoko!
Satoko: Bien.
Quelque heure après, vers 21h 53 :
J'aime pas rentré à pied quand il est cette heure là... Un jour Satoko,je me vengerai! J'imaginer Satoko avec un fouet en train de rire sardoniquement et me fouetter avec Mika... Sa m'as fait beaucoup rire rien que dit penser mais un peu peur aussi, j'avais senti comme des genres de frissons... Et j'parrie que Lucie à encore un invité ou "une". Putain elle fait chier avec sa! Si seulement elle pouvait comprendre que les humains ne sont pas tous des gens mal sa serai bien... L'air était frai, ce qui me relaxa, j'avais les idée un peu plus claire et la tête qui réfléchisser beaucoup mieux.
Après que Thomas marche pendant une bonne trentaine de minutes, il arrive chez lui :
Thomas: Enfin la maison!
Au moment où je posais une main sur la poignet de la porte, je sentais la même sensation que quand je rentre à chaque fois du travail... De l'angoïsse et de la colère! C'est encore à cause de sa...
Thomas ouvre doucement la porte et la referme, puis se déchaussent :
Une fois que j'enlevai mes chaussures, mon angoïsse et ma colère étaient plus forte que quand j'étais dehors, comme d'habitude... J'entendais des bruits étrangs mais ils ne le sont plus à force d'en entendre tous les jours. Pauvre Aurélien! Mon petit frère obligeait d'écouter ces conneries, à moins que Lucie ne lui est encore mit un somnifère dans sa bouffe ou sa boisson pour qu'il dorme tranquille... Le pauvre, avoir une soeur aussi égoïste et dégoutante! Mais maleuheuresement on ne peut pas l'en empêcher.
Thomas: Je vais manger sa passera...
Je me dirigeais à la cuisine pour voir ce qui resté à manger... Du riz, une omellette au pomme de terre, des haricots et de la viande pour moi, parce que bien sûr j'aime pas l'omellette! Je voyais un papier coller sur l'assiette de la viande de la part de ma soeur.
"Il y a une surprise pour toi dans la viande et dans le riz que je t'ai laissé, régale toi et laisse moi tranquille pendant ma séance. Merci d'avance."
Thomas: Pff... Elle changera jamais!
Thomas s'assoit et commence à manger :
Au moment même où je mis un morceaux de viande dans ma bouche... Je sentais quelque chose me brûler la bouche! Je commencer à avoir très chaud et je courru chercher de l'eau froide du frigo avec un morceau de pain.
Thomas: OUF!!! Putain... Salope! C'est pas parce que j'aime le piment qu'il faut en mettre trois litres! Au moment j'ai compris c'est quoi sa surprise... *regarde la bouteille* Tiens?! Encore un message? Qu'est ce que c'est maintenant...?
"Tu as sans doute reçu ma surprise si tu as pris cette bouteille bien fraîche que j'ai remplit rien que pour toi. Dis toi que c'étais pour me venger de la dernière fois!"
La dernière fois? Je crois savoir de quoi elle veut parler... Lucie s'était absentée un samedi vu que je travail pas le samedi, il fallait que je fasse le ménage! J'avais pas envis et puis j'ai trouvé un papier, c'était une carte de visite avec un numéro de téléphone et marqué "Appellez moi quand vous voulez!" Alors j'ai appellé penssant que c'était une bonne à tout faire. Une fois qu'elle fut arrivée, la pauvre elle a pas comprit ce que je lui demandé, elle avait l'air surprise et me regarder d'un regard du genre "Qu'est ce qu'il me veut?!", en plus elle était pas habillé comme les bonnes... Mais je ne me suis pas posé de question, elle a quand même fait ce que je lui demandé et une fois que Lucie est arrivée... Alors là, j'ai eu la raclé de ma vie! Elle m'a engeulé et m'a donné 3 claques en guise de tatouages pour la semaine. Elle m'axplica que la personne que j'ai appellé était une prof qui travail dans le même lycée qu'elle, elle s'appellé Cassandra. Elle m'a dit aussi de ne pas toucher ses affaires et aussi de faire le ménage moi même au lieu de demandé à n'importe qui! Cassandra avait l'air choqué quand Lucie m'a frappé, elle a pensé que Lucie était comme une mère qui gronde mais en plus terrible... Aurélien était mort de rire mais flippait un peu. En y repenssant c'est pas totalement ma faute! Mais bon... Tant pis. Les bruits devenaient un peu plus fort et j'entendais distinctement quelques petites choses...
???: Ah! Lucie...! J'ai entendu du bruit! Mmm...
Lucie: Chuut ma douce... Se n'ai rien. Concentre toi sur moi plutôt, ne porte tes regards que sur moi et continuont.
???: Hum... Oui! Aaah! Ahah! Mmm...
Aujourd'hui une fille... Décidément elle n'arrêtera jamais! Demain on est vendredi, un jour de travail et après repos... J'en aurai bien besoins... De plus je sens que la guerre va bientôt arriver.
Thomas: Pff...
C'est gonflant!


Dernière édition par DarkKiss le Jeu 25 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

MessageSujet: Re: 3 déstins, 2 gagnant et 1 perdant   Mer 24 Aoû - 6:29

La suite! la suite! la suite!!!

(prend ton temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 3 déstins, 2 gagnant et 1 perdant   

Revenir en haut Aller en bas
 

3 déstins, 2 gagnant et 1 perdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carte reçue avec tamponnage ,lot gagnant
» LE BILLET GAGNANT de Mary Higgins Clark
» Angélique, l'appel gagnant 18 décembre 2008
» Le Gagnant:
» Canon 50D vs Nikon D90 : D90 gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-