AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chevaliers du zodiaque (new version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Les Chevaliers du zodiaque (new version)   Ven 2 Sep - 21:06

Alors voilà... Je recommence la fic! L'autre était pas terrible, alors il y a une new! ^w^
J'espère quelle sera mieux pour vous!

Tous ce qui est en italique c'est ce que les gesns pensent c'est tout. ^^




_____________________________________________________________________________

CHAPITRE 1 :
En septembre le soir, dans un manoir. Deux jeunes filles attendaient dans une grande chambre, le crépissement du feu se faisait entendre et l’une des deux personnes était assise sur une chaise, les yeux vides et un air sévère, presque une femme! Elle était en train de déchirer du papier (SAUVONS LES ARBRES!!!) et une fille qui lui ressembler exactement mais qui était debout et avait un air plutôt de jeune fille gentille, regardait dehors par l’une des grandes fenêtres. Elles avaient l’aire d’attendre quelque chose… Ou quelqu’un:
Lucie: Qu’est ce que je m’ennuie…
Lucia: Tu n’es pas obligée de déchirer ces feuilles, sois patiente!
Lucie: Je ne veux pas recevoir d'ordre de toi.
En transformant les morceaux de papier en poussière, Lucia à moitié désespérée sur le comportement de la jeune adolescente au regard perçant, essaya de la calmer un peu:
Lucia: D'accord, mais patiente encore un peu… Elles vont bientôt arriver!
Lucie: Elles devraient déjà être là.
Lucie regarda par la fenêtre pour se changer les idées, et aperçu deux personnes qui avait l’aire épuiser et tombèrent par terre:
Lucie: Tiens! Beh les voilà, elles viennent juste d'arriver. Ce n’est pas trop tôt...
Lucia: Allons-les cherchées dans ce cas.
En sortant de la demeure, Lucie et Lucia allèrent dans le jardin pour aller chercher les deux personnes, et quand elles les trouvèrent, elles virent que c’était des filles. Ces deux filles étaient évanouies et très blesser:
Lucia: Elles sont près du rosier rouge et blesser comme tu l’avais d’écrit dans ta prédiction!
Lucie: Sa prouve que mes pouvoirs on augmentaient… Faisons-les rentrer.
Elles prirent les deux filles en les emmenant dans le manoir, elles les soignèrent et les changèrent. Les deux inconnues étaient installées chacune sur un lit mais chacune dans une chambre.


Dernière édition par DarkKiss le Mer 29 Fév - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 21
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (new version)   Ven 2 Sep - 21:16

CHAPITRE 2 :


La nuit passa et l'aube arriva, les deux filles qui furent trouvées par Lucie et Lucia, n’était toujours pas réveillée:
???:C’est… C’est chaud! Et si confortable… Où suis-je? Il fait si noir! Est-ce que je suis… Morte?! S’a y est, je suis en enfer! Mais l'enfer… Est-ce si confortable? Fait-il aussi noir? C’est si chaud? Et puis, est-ce si agréable?! J’entends même des genres de crépissement, comme celui d’un feu… Alors je ne suis pas morte! Malgré qu’il fasse si noir, je me sens bien. Je me sens à l’abri de tous les dangers! Quel doux sommeille… Mais j’ai l’impression d’oublier quelque chose… Où est… Où est-elle? Oh non! Et s’ils l’ont ramené!!! Non! Pas elle! Il faut que je me réveille! Aller debout!
Les yeux de la personne s’ouvrirent et commencèrent à explorer la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle était dans un grand lit de drap blanc avec d’autres drap mais pliaient vers le fond du lit de couleur rouge, en face d’elle une grande cheminée assez bien décoré d’un vieux or abîmé mais qui le rendait beau, c’était une chambre, une chambre plutôt jolie où la décoration était à l’ancienne! La couleur or dominait et comme des genres de cristaux brillaient un peu partout dans la pièce… En tournant sa tête vers la droite, elle vit assise sur une chaise, une jeune femme! Qui avait l’aire, de dormir. L’air impressionné de sa beauté, elle la décrivit de la tête aux pieds:
???: Elle est belle! Même en dormant un regard sévère en ressort avec des lèvres joliment maquillées d’un rouge presque rubis! Une peau légèrement dorée, et de si long cils avec pour encadrement de longs cheveux raides, brun foncé qu'on pourrait confondre avec du noir. Avec la lumière de la cheminé on aurait presque dit qu’elle avait des mèches un peu rousses ou blondes! Elle a de longs rubans rouges qui ressortent de ses cheveux. Sa longue robe noire aux dessins rouges est pas mal... Elle lui arrive jusqu’aux pieds.
Et une voix soudaine se fit entendre:
Lucie: Tu t’es enfin réveillée…
Les yeux de la fille assise s'ouvrirent doucement telle une déesse se réveillant et de magnifiques yeux marrons foncé avec une pointe de verts apparurent. Ces yeux paraissaient… Vide:
Cassandra: Mais… Elle ne dormait pas?! Comment a-t’elle su que j’étais réveillée alors qu’elle avait les yeux fermés…? C’est impossible d’avoir su en ayant les yeux fermé!!! (Moi je vais vous prouver le contraire et c’est vrai! XP) Mais elle a de la profondeur dans ses yeux…
Lucie: Tu peux encore te reposer… Cassandra.
La jeune adolescente fut surprise que Lucie connaisse son nom:
Cassandra: Co... Comment connaissez-vous mon nom?!
Lucie: Tutoies moi, je préfère. Comment te sens-tu?
Cassandra: Bi… Bien! Mais vous… Vous Tu ne m’as pas répondu à ma question!
Lucie la regarda pendant trois seconde pour ensuite lui dire:
Lucie: Dis…
Cassandra: …?!
Lucie: Tu vas bégayer dans toutes tes phrases? Sa va être dure d’engager une conversation correcte…
Cassandra: Hein?! Non seulement, elle répond pas à ma question mais en plus elle se plaint?! Qui est-elle?! Et puis… Si sa se trouve elle travaille pour eux, c’est peut être pour sa qu’elle ne répond pas à ma question et qu’elle connaît mon nom! Et si sa s’trouve, cette femme l’a enfermé quelque part!
Lucie lui répondit toujours avec son air et son ton indifférent:
Lucie: Ne me confond pas avec eux! Je ne suis pas ce genre de personne…
Cassandra se méfiait de plus en plus, elle la regardait d’un mauvais aire comme si elle lui en voulait, et lui répondit d’un ton méchant:
Cassandra: Où est-elle? Comment a t’elle su de quoi je veux parler alors que je ne lui en parle pas?! Sa na peut pas être un hasard!
Lucie: Elle?
Cassandra: Ne faîtes pas comme si vous savez rien! Où l’avez-vous emmené?! Et si vous travaillez pour ces chiens répondez-moi!!!
Lucie: Calme-toi s’il te plaît.
Cassandra: Qui êtes-vous?!
Lucie: Une question à la fois! Et tout d’abord… Qui est "Elle"?
Cassandra: Arrêtez de vous foutre de moi! Je n’étais pas seule quand je suis arrivée ici alors… Où l’avez-vous emmené?!
Lucie: Répond à ma question petite mal polie.
Cassandra: C’est moi la mal polie alors que vous n’avez même pas répondu à mes questions! Répondez!!! Où l’avez-vous caché?! En plus de ce foutre de ma gueule elle fait tout pour ne pas répondre à mes questions!
Lucie: Qui as dis que je me foutais de ta gueule? Personne je crois.
Cassandra: Mais comment…? Encore?!
Lucie: Revenons au sujet! Excuse mais… Je ne connais pas de "Elle"! Parles- tu de "Elle", E, deux L, E? Ou parles-tu de "L", la lettre? Formule mieux ta question je te prie.
Cassandra: Vous savez de quoi je veux parler! Si vous connaissez mon nom vous devez connaître le siens!
Lucie: Je ne connais pas ton nom mais ton prénom c’est différent.
Cassandra: Arrêter de changer de sujet!!!
Lucie: Sois plus précise quand tu veux quelque chose… Je n’y peux rien si je ne sais pas de quoi tu parles!
Cassandra: Où est-elle?! E, deux L, E!!!
Lucie: Ah! On y arrive… Donc tu parles de "Elle"…! Sauf que je connais personne de se prénom ou de ce nom!
Cassandra: Répondez-moi à la fin!!!
Lucie: Qu’est ce que je fais depuis tout à l’heure? Je te réponds.
Cassandra: Oui mais pas à mes questions!
Lucie: Mais qui est "Elle"?
Cassandra se lève du lit, va vers Lucie, la prit par les épaules et en lui cria dessus:
Cassandra: OU EST MARGOT!!!!! Sa y est ta compris?! Et …
Cassandra fut coupée par Lucie qui lui mit sa main sur la joue blanche, et caressa doucement cette peau de neige. En lui disant du même ton avec lequel elle a parlé tout au long de la conversation et en la regardant bien dans les yeux:
Lucie: Dans une autre chambre. Tu ne pourras la voir que quand elle sera réveillée.
La jeune fille un peu troublé par ce geste, de ce regard presque vide et de cette réponse soudaine, se calma un peu et lui lâcha les épaules… Mais elle lui posa une autre question:
Cassandra: Pour qui travaillez-vous? Après ce qu’elle vient de me dire et de faire je me sens mieux… Malgré que je sois toujours aussi méfiante mais… Au moment où elle m’a touché, je ne sais pas pourquoi mais j’ai cru entendre une voix me dire… « Détend toi! » Mais qui est-elle et comment fait-elle pour me rendre ainsi?
Lucie: Je ne travail pour personne… Et dis toi une chose, si vraiment je travaillais pour ces personnes que je ne connais pas d’ailleurs, crois-tu vraiment qu’on vous aurez soigné et installé dans une chambre?
Cassandra: Qu’on?
Lucie: Je ne suis pas seule dans cette demeure, mais crois moi… Ce ne sont pas les personnes auxquelles tu penses.
Cassandra: Et bien… J’avoue, elle a raison sur un point. Mais je ne peux avoir confiance sans Margot! Si je ne la voie pas je n’arriverai pas à faire confiance à cette étrange personne…! Peut être que vous travaille pour vendre des esclaves! Vous nous préparez propre et bien nourrit pour ensuite nous vendre à des pédophiles!!! è_é"
Lucie: Pff… Pathétique comme réponse! Tu aurais pu trouver mieux… Ton imagination te fait croire de ses choses, que s’en est presque incroyable! Je doute que se genre de choses se fasses encore en France... Et puis je n’ai que 14ans, je ne travaille pas pour ce genre de bêtises.
Cassandra: Saurait bien pu être possible! Mais euh… Quoi?! 14ans!?! Elle n’a que 14ans?! On a presque le même âge! Pourtant elle avait l’air d’en avoir plus… Peut être que c’est son comportement, et son visage qui fait un peu femme qui est accentué avec son rouge à lèvre…!
Lucie: Je me souviens que tu m’as posé une question à laquelle je n’ai pas répondu… "Qui suis-je?", n’est ce pas?
Cassandra: Euh… Oui! C’est sa…!
Lucie: C’est plutôt impolie de ma part de ne pas mettre présenté… Mais tant de choses se sont passées en quelques secondes… Bref! Je me nomme Lucie et ici c’est chez moi.
Cassandra: Hum…
Lucie: Allons… Tu ne vas pas être méfiante tout le temps à mon sujet? Et je crois que tu voulais savoir autre chose… C’était ta première question il me semble. Alors comme sa tu veux savoir comment je sais à quoi tu penses?
Cassandra: Oui.
Lucie: Bon… Je vais t’expliquer. Ne t’inquiète c’est vraiment simple!
Quand soudain la porte de la chambre s’ouvre et une jeune fille ressemblant exactement à Lucie fit son apparition:
Lucia: Je vois que tu es réveillée! Sa tombe bien ton amie aussi, tu peux aller la voir si tu veux! ^^
Lucie: Combien de fois t’ai-je dis… De frapper à la porte?
Lucia: Oh! Excuse moi mais la fille vient de se réveiller alors je suis venue pour l’annoncer tellement j’étais contente donc je n’ai pas pensé à frapper! >.<"
Cassandra regarda avec un air surpris une fois Lucie et puis une fois la fille qui venait de rentrer et ne comprenait plus rien:
Cassandra: Vous... Je... JE VOIS DOUBLE!!! @__@
Lucie: Ah non! Ne dis pas que je ressemble à… Mon… Idiote de sœur!
Lucia: Mais euuh!!! Sa ne ce dis pas ce genre de chose en plus devant une invitée!
Lucie: Tu appelles sa une invitée, quelqu’un qu’on ne connait même pas et pleines de blessures?
Lucia: Oui… Mais euh…
Lucie: Pff… Tu seras toujours aussi idiote jusqu’à la fin de tes jours!
Lucia: Pourquoi tu es si méchante avec moi?! T.T
Lucie: Parce que je n’aime pas les idiotes donc ton genre!
Lucia: Mais… Snif! Euh...!
Et la pauvre fille commença à partir en larme! Cassandra ne put s’empêcher d’avoir un peu de pitié pour elle:
Cassandra: La pauvre…
Lucie: La pauvre? Pff… Tu es trop gentille avec elle, c’est de sa faute de toute façon! Elle n’avait pas qu’à être aussi stupide!
Lucia: Merci quand même jeune fille! Snif!
Cassandra: De… De rien! Mais sa va aller?
Lucia: Snif! Oui oui! Pas de soucis… Snif!
Cassandra: Je m’appelle Cassandra… Mais appelle-moi Cassie!
Lucia: Cassie…?!
Cassandra lui répondit avec un grand sourire, et Lucia ferma les yeux avec un petit sourire et sécha ces larmes au bord des yeux et fit un sourire aussi éblouissant qu’un le soleil d’été! (Malgré que l’histoire se passe en automne):
Lucia: Et bien Cassandra ou plutôt Cassie… Ravie de connaître ton prénom! Je me nomme Lucia et je suis la sœur de Lucie comme tu as pu le remarqué…
Cassie: Ravie te connaître le tien! Qu’est ce qu’elle peut être jolie quand elle sourit!
Lucia: Merci mais tu exagères! Je ne suis pas aussi jolie que toi!!! ^///^
Cassie: Merci mais non quand même pas…! Mais! Toi aussi?! 0_0
Lucia: Quoi donc?
Elle recula doucement jusqu’à arriver au lit:
Cassie: Tu… Co… Comment… Tu as su?!
Lucia: Mais… !
Lucie: Elle n’est pas au courant.
Lucia: Elle ne le sait toujours pas?!
Lucie: A qui la faute?
Lucia: Comment ça?
Lucie: Au moment où j’allais lui dire une idiote qui ne frappa point à la porte l’ouvrit et m’interrompit! Sa ne te dis pas quelque chose par hasard?
Lucia: Euh… Mais… Mais… Mais je l’ignorai! é_è"
Lucie: Je n’en ai rien à faire! Et arrête de bégayer sa m’énerve, on aurait dit un enfant de 5ans! La prochaine fois frappe à la porte et peut être que se genre de chose n’arrivera plus.
Lucia: Bouh…
Lucie: Pourquoi il faut que tu fasses la gamine? Enfin bref… Pour en revenir au sujet, je vais te révéler une bonne fois pour toute comment on fait pour tout savoir!
Cassandra répondit avec un peu d’hésitation:
Cassie: … Vas-y!
Lucie: En faîte…
Puis Lucie plongea son regard dans les yeux de la jeune fille, toujours aussi perçant et vide de couleur marron et d’un léger vert fixant dans les beaux yeux bleu clair comme ceux d’une topaze… Cassie sentit quelque chose… Et entendit une voix, la même que celle qu’elle avait entendu dans sa tête:

« Sache que nous pouvons savoir ce qui se passe dans ta tête… »
Cassandra: Quoi?! Sortez… Sort de ma tête!

« N’ais pas peur… En faîte, nous pouvons lire dans tes pensées… »
Cassandra: Dans mes… Pensées?

« Pour être plus claire… Moi, je peux lire dans toutes tes pensées même les plus profondes… Celle que tu caches dans ton cœur. Et comme tu peux le constater, je peux aussi faire la télépathie. En revanche, Lucia ne peux lire que le fil de tes pensées, ceux à quoi tu penses maintenant… Elle a aussi le pouvoir de télépathie. Maintenant tu sais tout… »
Lucie finit sa conversation par télépathie, elle ferma les yeux et Cassie tomba par terre sur les genoux, ne revenant pas de ce qui lui arriva:
Cassie: Tout s’explique! Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un peu peur…
Lucia: Je crois qu’il faudrait mieux l’emmener voir son amie…! Hein Lucie?
Lucie: A ton avis idiote.
Lucia: Bouuuh…! >.<"
Cassandra rejoignit Lucia tout en se collant bien à elle comme pour échapper à Lucie…
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chevaliers du zodiaque (new version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Génériques multilingues les chevaliers du zodiaque
» Les Chevaliers du Zodiaque
» [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
» Athéna (Les chevaliers du zodiaque)
» gashapons chevaliers du zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-