AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle histoire des chevaliers du zodiaque (Rien que pour vous saouler avec XP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: La nouvelle histoire des chevaliers du zodiaque (Rien que pour vous saouler avec XP)   Mer 9 Nov - 22:00

Rebonjour chères amies!!!
Alors c'est encore CDZ, mais version plus humoristique. ^^

Dsl de vous embêter avec ça! XP

_______________________________


CHAPITRE D'INTRODUCTION:

"Si je pouvais faire un souhait irréalisable mais qui par miracle en serait le contraire... Ça serait de voyager dans les différents mondes et histoires fictifs ou non, de mon choix! Mais si ça ne devait pas durer... Alors, je l'accepte, mais je serai quand même la plus heureuse...!"
C'est ce que je me souhaitais avant... Avant que je ne sais trop comment, mais mes souhaits qui ressemblaient à des prières deviennent un jour... Possible! Tout a commencé, un dimanche dans la soirée...

***
Dimanche 6 novembre, il était 20h 03, j'étais installée dans ma chambre, assise sur ma chaise devant mon ordinateur. Une petite chambre que je partage avec mon p'tit frère. A ce moment là, vu que j'étais seule, je songeais plus tranquillement à tout et à rien, mais surtout au lendemain. :
Pff... Veux pas aller au collège demain! On est dimanche, moi j'dis, ils devraient prolonger le weekend jusqu'à lundi ou même mardi! Mais bon... Faudra que j'trouve une excuse demain pour louper les cours.
_ Lucie, on mange!!!
_ J'arrive maman!
Si seulement je pouvais partir d'ici...
_ Itadakimasu! >w<
_ Comment on dit déjà... Arigato! Maintenant mange et bon appétit à toi aussi!
_ Arigato! Mais tu aurais pu dire itadakimasu aussi maman! UwU*
_ Mange! -_-
_ Pff...
Après manger, je retournai dans ma chambre et pris des affaires propres pour me doucher. Je me déshabillai et entrai dans la baignoire, j'allumai l'eau et laissai celle-ci me mouiller tout en repensant à mon rêve... :
Si seulement... J'avais ce pouvoir! Mais... C'est impossible. Voilà bientôt 3 ans que je le souhaite, même si je sais qu'il ne pourra jamais se réaliser!
Alors que je fermai les yeux et me recevait de l'eau tout en étant apaisée et tranquille... Quelque chose vint me perturber! Plus que si je devais me jeter en haut d'une falaise... :


"Ta demande... Est acceptée."
_ AAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!! Putain c'était quoi ça?! 0_0"
J'ai cru entendre une voix me dire un truc du genre que ma demande est acceptée!?! Quelle demande? J'ai rien commandé moi! Ça pouvait pas être mon frère, ni mon père... Sinon je les aurais reconnu. Et si c'était... SAW!?!! Il est venu me chercher, mais il prévient d'abord par télépathie! Drôle de truc. Mais pourquoi moi?! J'ai rien fait d'mal!!!
Après tant de questions... Je sorti de la salle de bain un peu perturbé mais pas longtemps, et comme à mon habitude, je jouai à l'ordi en suite vers 21h 30, j'allais me coucher. Mais comme d'hab... Je ne trouvai pas le sommeil aussi facilement, alors je jouai sur l'iPhone et je dessinai. Et quand il fut 23h 58, je me préparai pour dormir, la musique dans les oreilles, malgré l'heure et de ce que j'avais demain, je m'en fichai! Je fais sa tous les soir et le lendemain j'ai juste à me lever et c'est bon j'arrive à l'heure, j'suis un peu fatiguée quand même j'avoue mais j'men fou... Et c'est là, quand il était apparemment minuit pile! Et que j'vais réussis à dormir en 2min, c'est à ce moment là... Que la magie a opéré, que le miracle est apparu...


Dernière édition par DarkKiss le Sam 13 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


avatar

Féminin
Age : 20
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

MessageSujet: Re: La nouvelle histoire des chevaliers du zodiaque (Rien que pour vous saouler avec XP)   Ven 25 Nov - 21:34

CHAPITRE 1:

Lucie: Hum... Putain il est quelle heure?
J'espère que j'suis pas en retard...
Elle prit son portable avec lequel elle a dormis pour écouter de la musique. En appuyant sur le bouton, la lumière que provoquée le portable était tellement forte que Lucie n'arrivait à ouvrir grand les yeux et dû forcer pour mieux voir. :
Lucie: ... 9 heure... 5! PUTAIN!!!!! J'suis en retard pourquoi personne m'a réveillé?! Oh! Mais c'est vraie sa... Pourquoi on m'a pas réveillé? C'est pas normale…!
Au moment où elle voulu descendre du lit, elle remarqua quelque chose d'étrange...! :
Lucie: Mais?! Pourquoi il y a un mur collé à la tête du lit!?! Je fais comment pour descendre ?!!!
Elle descendit par le côté du lit et elle toucha le sol en 2 secondes! :
Lucie: C'est quoi ce lit? C'est un lit à quatre patte c'est pas mon lit en mezzanine avec mon bureau en dessous!!! 0____0
La pièce était sombre alors Lucie prit son portable et appuya sur le bouton pour s'éclairer. :
Lucie: Yo! C'est peut être pas mon lit mais toutes mes affaires son là! Il y a même mes 2 placards!!!
Elle ouvre les 2 placards et remarqua encore plus de choses... :
Lucie: Incroyable mais vraie!!! Il y a que mes affaires! Il y a pas celle de mon frère, ni celle de ma mère!!! De plus en plus étrange...
Elle regarda autour d'elle, accompagné de beaucoup de questions. :
Lucie: J'suis où merde!!! Et si c'était... SAW!!! Il est venu me chercher!!! C'est lui c'est sûr! Je veux pas mourir écraser par une voiture ou avec un piège à ours sur la tête pour m'écarter la bouche! AAAh!!! Si sa s'trouve la clef est dans mon corps!!! Pas dans l'œil je vous en supplie!!!!!
Oh faut vraiment que j'arrête avec Saw sa craint! Bon, c'est pas tout mais j'chais toujours pas où j'suis...! Hum... Mieux vaut que je cherche d'abord la sortie, peut être que j'obtiendrai des infos!
Elle trouva la porte et sortie, et là surprise! :
Lucie: OOOOoooh!!! Putain de ta salope! 0o0 (Qu'est ce que ce vocabulaire? XP)
Des colonnes grecques partout, des murs en pierre toute brillante et lissante... Sa na peut être que... (Nan! Rassurez-vous ce n'est pas Saw! ^^) Chevalier du zodiaque!!!
Lucie: MAIS PUTAIN DE DIEU QUI BANDE!!!!! (Une fois j’ai dis sa quand j'étais seule… Ne faîtes jamais pareil même si vous êtes seul!)
Mon souhait c'est réaliser même pas sous une étoile filante ou d'un fer à cheval ou d’un trèfle à 4 feuilles! Bon... En même temps avec la chance que j'ai, sa va être dure d'en trouver…! Mais bordel comment j'ai fait?! J'ai déjà vu sa dans les mangas! Les gens qui ont pas de bol ils en ont juste après!!! Sa doit être sa qui m'arrive...! Dieu a bien voulu que j'ai bon destin pour une fois!!! Et maintenant que je suis là... Il faut que...
Lucie: Je trouve tous les chevaliers d'or et me les faire un par un ! Sauf Aldébaran...
Enfin bien sûr... Je pense pas que me les faire un par un va être facile et puis de toute façon je ne le pensais pas vraiment... Bon! On dirait qu'il y a personne ici, je devrai sortir et regarder le signe de la maison pour avoir un repaire! Et si j'avais atterri dans la maison du scorpion? Sa ne m'étonnerai pas vu que je suis scorpion... Mais j'ai pas vraiment envie d'être avec Milo! Et si sa s'trouve... Avec la chance qui me sourit en ce moment je suis dans la maison... DES GÉMEAUX!!!
Lucie: YAAAAAAAAAAh!!!!! Mon Saga adoré!!!
Non du calme! Il faut que je vérifie d'abord avant de me faire des idées... U_U
Lucie: ... Il faudrait peut être que je me change aussi! Sortir en pyjamas tout bleu... On va me prendre pour un Schtroumpf! --"
Elle se dirigea dans la pièce où elle est arrivée et trouva un interrupteur! :
Lucie: Et la lumière fût! UwU (<= Elle se prend pour Dieu!)
Elle fouilla dans l'un des placards, et prit un haut jaune avec des dessins argenté et un short gris foncé, surtout elle n'oublia pas de prendre des chaussures! :
Lucie: Beh oui! Sinon avec tous les escaliers qu'il y a... J'vais me défoncer les pieds! Alors où elles sont...? Tiens beh juste à côté du placard! Oh? Mais... Ces mes bottines noire que j'ai jetés parce que j'avais défoncé les p'tits talons!!! Et là elles sont toutes neuves! Bordel je suis dans rêve comme dans Alice mais en version plus réaliste peut être...?! 0o0
Mais bon je vais pas mettre ces chaussures, même si c'est des p'tits talons... Je vais quand même avoir mal au pied! Hum... des ballerines? Nan sa va être pire... Tient, pourquoi pas mes bottes noires! Je vais avoir peut être avoir chaud mais je me sens à l'aise dedans.
Une fois les chaussures enfilées, elle alla dehors. Le soleil tapant dans les yeux et la chaleur étouffante! :
Lucie: AAAArgh!!! Cette lumière aveuglante et cette chaleur... J'vais
prendre mes lunettes de soleil!
Une fois les lunettes prisent, elle regarda le signe dessiner sur le haut de la maison... :
Lucie: Hum... J'en étais sûr! C'est la maison su Scorpion... Raté! C'était peut être trop beau pour être vraie! --"
Bon maintenant que je suis là... Je vais où? Je vais voir Shion ou Saga? Pour l'un je vais devoir monter mais comme la maison du Scorpion est un peu proche sa peut aller mais l'autre je vais devoir descendre et sa en fait des marches... Mieux vaut que j'aille voir le Grand Pope! Tant pis pour Saga... Je le verrai en haut!
Elle fit 2 pas et se retourne, et commence à courir en se dirigeant en bas! :
Lucie: Que je suis con!!! Pourquoi je raterai une occasion pareille je me reconnais même plus parler!!! Pas question que je le loupe! J'vais pas me comporter comme une Good Girl!! Nan! J'suis une Bad môah!!!! *w*
Quelques heures plus tard... Notre personnage arrive enfin en 10min et 45 secondes! :
Lucie: Baaaaaaaargh!!!!! Première et dernière fois que je descends 3000 escaliers en courant! J'ai eu ma dose!!!
J'suis bien contente d'avoir passé en 3 secondes la maison du Cancer!!! Je me serai cru dans Saw sinon... Avec toutes ces têtes coupées! Pff... Je suis en pleins devant la maison des Gémeaux le rêve!!! *µ*
Lucie: Saga attends moi!!! Yaaaah!!!
Elle couru dans la maison des Gémeaux et commence à le chercher comme une débile en fouillant les toilettes (Oui elle a trouvé les chiottes en premier! Beh sa peut arriver… U_U"), la salle de bain, la cuisine,sous la table, dans le four! (On sait jamais c'est peut être comme dans l'histoire du garçon qui est mort dans un four! 0.0) Et même dans le frigo (C’est bon pour Camus pas pour Saga! XP), elle en profita pour prendre aussi un morceau de jambon vu qu’elle n’avait pas mangé. Puis elle se dirigea dans une autre pièce qu'elle n'avait
pas encore vérifiée! Et elle colla son oreille à la porte... :
Lucie: Hum...
J'entends de petits bruits! C'est
sûrement lui! Il est bien là!!! >w<
Elle hésita à prendre la poignet de la porte:
AAArgh!!! C’est panique à bord!!! Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire?! Bonjour je m’appelle Lucie? Mais nan! Ah mais j’chais pas quoi dire!!! Oh et puis merde j’improviserai comme je fais à chaque fois que se genre de situation arrive! (Ex: Pendant une interro orale. U_U*)
Elle prit fermement la poignet d’une main sûre et ouvra la porte en la faisant claquer! Et là, elle vit... Un mec assit par terre, les cheveux mi long de couleur noire avec des nuances un peu grises et des mèches rouges, un T-shirt noir coupé au niveau des épaules et un bermuda à carreaux blanc et gris déchiré vers les bas, des chaînes attachées un peu partout. L’odeur de la cigarette se faisait sentir à pleins nez, le mystérieux bonhomme se retourna, il avait des piercings sur les oreilles, un sur le nez et sur l’arcade sourcilière… Bref! Le punk de service avec la gueule de dépressif! :
Lucie: …
C’est qui ce trop beau goss punk?! Je croyais que j’étais chez les chevaliers du zodiaque moi!!! En plus si sa s'trouve le mec il est shooter! 0_____0
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle histoire des chevaliers du zodiaque (Rien que pour vous saouler avec XP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saori et Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
» [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)
» Les Chevaliers du Zodiaque
» [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
» Athéna (Les chevaliers du zodiaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-