AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Llillandrill

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Mar 1 Mar - 10:37

Bon maintenant ça suffit on arrête de se foutre de ma gueule !!!^^Moi j'aime les blonds aux bonnets vert ! ^^

Et maintenant : La suite !la suite ! C'est les vacances t'a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Mar 1 Mar - 10:53

J'Y ARRIVERAI SUREMENT JAMAIS QUAND MEME!!!!!
Llillandrill

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Mar 1 Mar - 10:55

Bah c'est pas grave laisse tomber.....comme ça on aura le droit de le tuer (ouais a la troncineuse !!!)
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Mar 1 Mar - 11:09

A la tronçoneuse peut être pas mais bon je verai!
Llillandrill

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Mer 2 Mar - 10:59

Ah ben dis donc t es pas réactive !!!! t avait toute la nuit !!!! Bon c est pas grave ta fic est très bien alors continue comme ça !!!!!
D ailleurs je plein ce pauvre Misty ( même s' il me fait froid dans le dos) j'ai la ferme impression qui va pas tarder à se prendre un pain dans la gueule...on verra bien.....
Par contre y a un truc que j ai pas compris : a la fin Misty dit qu'il a eu ce qu'il voulait, mais il a rien eu alors ben là.....je comprend pas
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Mer 2 Mar - 13:16

La véritée c'est queee... Moi non plus je comprends pas pour quoi j'ai marqué sa!
Mais bon! Misty le juponvore!
Yoyiecats

Féminin
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Jeu 3 Mar - 9:22

elle est geniale la suite!!! et finalement tu as inserer le beau blond au bonnet vert!!!
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Jeu 3 Mar - 11:01

Si tu parles de Misty Margot m'a dit : Par pitié non! Sa serait horrible!
N'empêche sa lui irait bien à Misty le bonnet vert! ^^
Llillandrill

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Jeu 3 Mar - 12:02

En effet ça serait horrible, on dirait une fille avec ses cheveux longs....
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Jeu 3 Mar - 12:30

Link aussi à les cheveux long! Bon ok moins que mais Misty mais bon! ^^
"Au nom des Juponvores"!
Yoyiecats

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Jeu 3 Mar - 12:45

La je suis d'accord avec Margot misty avec un bonnet vert faut pas rêver!
Llillandrill

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Ven 4 Mar - 11:12

Citation :
Darkiss : Lucie : (Crie) OHAYO GOSAIMOS!!!
Margot : Tiens sa rappelle quelques chose! ^^"

tu peux pas savoir j en ai eu les larmes aux yeux tellement ça rappelle des bons souvenirs ( c'est vrai !!!), maintenat faut manger des gâteaux devant des gens qui attendent comme des cloches ^^
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Sam 5 Mar - 9:15

Ok! ^^
Yoyiecats

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Sam 5 Mar - 21:58

Ce chapitre était encore génial! Comme d'habitude!!! Je trouves ton inspiration merveilleusse!
Yoyiecats

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Sam 5 Mar - 22:38

Excuse moi mais tu as fait une faute a un moment au chapitre 29 tu as écris beaucoup comme ceci : beacoup enfin tu l'as écrit comme ca je crois bon bref c t juste pour le dire
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Dim 6 Mar - 10:19

Merci "beaucoup" yoyo! Je vais corriger cette vilaine faute! ^^ (en même temps j'ai écris le chapitre et il y avait des invités et j'étais ensuquer -_-")
Llillandrill

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Lun 7 Mar - 18:53

Ah ben dis donc on est mal barés....c'est quoi toutes ces idées tordues là ?!
Bon par contre le " saga espèce d enfoiré !!!" m'a fait plier en deux pendant 10 minutes....
Allez on continue comme ça c'est bien !!! Et fait gaffe aux fautes d'orthographe !
Yoyiecats

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Lun 7 Mar - 19:11

J'aime bien ton commentaires! Fais gaffes aux fautes d'orthographe!
Ça i est tu as découvert la baignoire!
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Jeu 21 Avr - 20:12

Bon j'ai continué ce que je n'ai pas fini! En gros le chapitre 30. U_U"
Dsl j'ai pas réussit à faire plus! J'essayerai demain de faire le chapitre 31! --"
Yoyiecats

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Jeu 21 Avr - 20:57

Enfin tu as fait la suite!!!! J'adore! kyaa! Ah alors le deuxième Frere ça va être masque de mort alors d'après mes déductions non? Et j'aime bien le dernier passage:
Citation :
Lucie : Papier.
MDM : Papier?! 0_0"
C'est assez drôle je trouve! Bon courage pour le chapitre 31!
Llillandrill

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Ven 22 Avr - 6:41

Ah ouais Masque de Mort le deuxième frère pas bête ! C'est vrai que le"papier - papier " est assez bizarre mais bon ....
Allez bon courage Lucie tu vas y arriver !
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Sam 23 Avr - 11:44

Ouais j'ai vais survivre pour faire la suite! --"
En tout cas merci pour vos coms! ^^
Yoyiecats

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Sam 23 Avr - 14:57

Mais de rien darkkiss!
DarkKiss

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Sam 23 Avr - 15:03

J'ai fini le chapitre 31!
Mais il faut que je fasse le 32... J'vais mourir! Les chapitres prennent plus de retard que prévus!
Yoyiecats

Féminin

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   Sam 23 Avr - 15:18

Courage!!! On est tous avec toi!!
Allez c'est génial la fin du chap 31 allez courage!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant